Energie et mondes quantiques

Se sentir impuissant ou entravé(e), ou notre énergie simple en suspens !
Dans notre cheminement de vie chacune et chacun,
De nombreuses embûches peuvent nous donner l’impression d’un effet d’arrêt ou d’être en état de suspension dans un temps ou un espace de notre état ou de nous même.
Un ou des événements répétitifs parfois, comme une magie parfois contre nous, nous ramenant au passé.
Observez sans juger,  qu’elles sont empreintes de culpabilité,  de sentiments d’échecs,  ou d’appitoielents ramenant au passé..
Comprenons bien, la culpabilité et l’appitoiement sont les 2 serpents les plus virulents, les 2 poisons les plus importants à éviter en premier lieu, sur les plans spirituels, de l’énergie ou de la compréhension.
Il faut les voir..
« Voir, c’est déjà guerir »
Lao Tseu dit : « L’Homme (Femme) sage voit le mal et il en est gueri »,
Voyez qu’il ne parle pas de médicaments..mais simplement voir, identifier, donner un nom au choses aussi.. 
Or 
« NOTRE CHEMIN EST D’AVANCER VERS LA SOURCE ENERGIE QUI NOUS APPELLE TOUT EN NOUS CREANT RELIÉS COMME LE SONT LES VAGUES CRÉÉS PAR L’OCEAN »
Créées par l’océan et reliées en elle, mais la Source de leur compréhension est quand nous pouvons plonger en nous, en elle, pour trouver le calme et toute la richesse de la flore sous l’eau.
Cet Océan est un océan de Vie et d’Amour vibrant à une telle fréquence que nous ne pouvons en voir ces rythmes, impressionnées par notre corps physique dernier monde vibratoire cristallisé.
Cet Océan est en nous, endormi ou vibrant et créant ces vagues d’ondes d’énergie d’amour, de joie, ou de tristesse que parfois nous ressentons.. 
Le passé est lié à la mémoire, la mémoire énergétique est essentielle pour avancer, mais mal utilisée, ou en ignorant son pouvoir peut devenir une entrave..
Nous nous souvenons souvent d’une douleur mais rarement de la mémoire de Vie qui crée la santé en nous..
C’est ce mystère que je vais approfondir avec Toi.
D’une douleur dans le monde quantique (infiniment petit) et de l’énergie nous la recréons en nous en nous en souvenant,se solidifiant chaque jour dans notre corps..Le « JE » se nie par la séparation du Soi avec notre la connaissance de la Centralité énergétique.
J’ai dit le « JE Divin » et non le petit « je » de l’ego qui souhaite toujours avoir
Un Mantra que je t’offre à méditer et te répéter :
« JE ne suis pas créé par le passé mais C’EST MOI QUI CRÉE MON PASSÉ »
Dit dans ton énergie et pour tes mémoires ,  « Je recrée dans mon corps et tous mes corps subtils des corps nouveaux et purs sans mémoire de douleur. »
Soyez donc vigilant à créé un passé en permanence créatif, en mouvement dans le present et le futur.. 
Tout cela nous empêche d’avancer, et le mal de la dispersion et des séparations trouve là une belle fenêtre pour nous arrêter où ralentir..
Pourtant nous devons AVANCER créant des mondes positifs..
Et observer sur votre corps les douleurs et les effets en créant une mémoire neuve sans ces douleurs,vous verrez votre mémoire énergétique se nettoyer et ne pas nécessairement reproduire la douleur des passés, de la veille..
Par la Centralité énergétique et l’énergie quantique apprenez à reprogrammer vos cellules, vous transformer..
Formation à la Centralité énergétique.Formation aux soins quantiques
Une Parole :
L’Amour, Ni ne commence , ni ne périt,  Il est Eternel !
Mohamed Hajame